5- HARKAT Sofiane

Forum uniquement réservé à la saison des joueurs kabyles, un seul topic par joueur

Nouveau messagede Tamar le Mar Nov 21, 2006 10:26

Le meilleur défenseur de la jsk (et peut etre d'algerie).
Tamar
Azemni

Nouveau messagede HaPPoSai le Mar Déc 19, 2006 13:13

Sofiane Harkat a recu le trophée du meilleur espoir Algerien par la redaction de DZFOOT.com :wink:

http://www.dzfoot.com/

Image

Yacef termine 3 eme pour dzfoot d'or 2006 :wink:
Deutsche Demokratische Republik (DDR)
HaPPoSai
Azemni

Nouveau messagede slim le Mar Déc 19, 2006 17:03

HaPPoSai a écrit:Sofiane Harkat a recu le trophée du meilleur espoir Algerien par la redaction de DZFOOT.com :wink:

Image

On veux les photos de toi et de ghiles :mrgreen:
slim
Azemni

Nouveau messagede azulman93 le Mar Déc 19, 2006 18:26

HaPPoSai a écrit:Sofiane Harkat a recu le trophée du meilleur espoir Algerien par la redaction de DZFOOT.com :wink:

Image

Alors tu l'as prise la photo avec Morad? :lol:
Pour la pérénité de votre site préféré, cliquez sur la pub du site et du forum de JSKabylie.org, merci !
azulman93
Redacteur

Nouveau messagede HaPPoSai le Mer Déc 20, 2006 07:37

azulman93 a écrit:

Image

Avec Mourad oui, mais sans Yacef :lol:
HaPPoSai
Azemni

Nouveau messagede azulman93 le Mer Déc 20, 2006 08:46

HaPPoSai a écrit:
azulman93 a écrit:

Image

Avec Mourad oui, mais sans Yacef :lol:

Comment sa se fait, t'as joué le timide ou quoi? :lol:
Pour la pérénité de votre site préféré, cliquez sur la pub du site et du forum de JSKabylie.org, merci !
azulman93
Redacteur

Nouveau messagede HaPPoSai le Jeu Déc 21, 2006 13:12

Image
HaPPoSai
Azemni

Nouveau messagede MLK.92 le Jeu Déc 21, 2006 14:33

HaPPoSai a écrit:Image

HaPPoSai Bogosse :lol: faudrai que tu m'invite à la prochaine cérémonie DZfoot :lol:
Aller visiter ce site http://www.easy-ocas.com/

"Algérien avant tout,pas arabe identitairement,je ne suis pas obligé d'être musulman,et ce n'est pas pour autant que je n'ai pas le droit de respirer l'oxygène de l'Algérie" M.L
MLK.92
Amusnaw

Nouveau messagede azulman93 le Ven Déc 22, 2006 00:49

MLK.92 a écrit:

HaPPoSai Bogosse :lol: faudrai que tu m'invite à la prochaine cérémonie DZfoot :lol:

lui par contre on l'inviteras plus, surtout si ya encore Yacef! :lol:
azulman93
Redacteur

Nouveau messagede jsk4ever01 le Ven Déc 22, 2006 04:01

azulman93 a écrit:
MLK.92 a écrit:

lui par contre on l'inviteras plus, surtout si ya encore Yacef! :lol:

Pourquoi, qu'est ce qu'il a fait ? :o
jsk4ever01
Azemni

Nouveau messagede azulman93 le Ven Déc 22, 2006 05:40

jsk4ever01 a écrit:
Pourquoi, qu'est ce qu'il a fait ? :o

Pourquoi t aussi curieux toi?
azulman93
Redacteur

Nouveau messagede azulman93 le Mer Mar 07, 2007 10:45

Herkat : «Nous avons trop subi le match»

Comment expliquez-vous cette défaite face à Manga Sport ?
C’est simple, lorsque vous réalisez une mauvaise entame de match, vous vous mettez en danger et vous prenez le risque d’encaisser des buts, c’est ce qui nous est arrivé. En plus de cela, il y a eu ce but de Yacef qui a été refusé alors qu’il était valable, ce qui nous a un peu perturbés, la preuve nous avons encaissé immédiatement après. Par la suite, à force de trop repousser les offensives de l’équipe adverse, il arrive un moment où on lâche et là nos adversaires ne se sont pas fait prier pour marquer. N’allez pas croire que je cherche des excuses à cette défaite, mais je dirais qu’avec un arbitrage correct, on n’aurait peut-être pas perdu car si notre but avait été validé, nous aurions certainement assisté à un tout autre match.

L’arbitre ne peut pas être la seule explication, il y a également le fait que vous n’avez pas été à la hauteur…
Je le reconnais, mais il faut dire que nous avons joué dans des conditions climatiques difficiles face à un adversaire sur qui nous n’avions aucune information et avec un arbitrage pas très correct du tout.

Nous avons noté que, défensivement, vous avez commis beaucoup d’erreurs…
Il est vrai que c’est toute l’équipe qui a subi le match, mais ce sont les défenseurs qui ont le plus souffert, ce qui est normal face à une équipe ultra offensive. Face aux incessants assauts des Gabonais, il était prévisible qu’à un moment donné, on allait commettre des erreurs et même se faire déborder. C’est ce qui arriva car je le répète encore une fois, nous avons trop subi le match.

Avec cette défaite au match aller, le retour sera des plus difficiles, n’est-ce pas ?
Bien évidemment qu’on s’attend à ce que ce match soit difficile, mais Dabo, en marquant, nous a permis d’entretenir l’espoir. Perdre 3-1, c’est mieux que 3-0. Dans le premier cas, on devra marquer deux buts mais dans le second, il nous faudra inscrire quatre buts. La mission qui nous attend reste dans nos cordes. ( L.B)
azulman93
Redacteur

Nouveau messagede azulman93 le Sam Mar 31, 2007 01:10

Sofiane Harkat
“Merci pour notre public”

“Aujourd’hui nous avons réussi à offrir une autre victoire à notre merveilleux public qui est venu en masse nous soutenir malgré le froid et la pluie. Concernant le match, je dois avouer que ce n’était pas du tout facile face à une bonne équipe du CRB. Le plus important est là, à savoir les trois points et c’est à nous de contenuer sur cette belle lancée jusqu’à la fin du championnat” (D.K)

Image
azulman93
Redacteur

Nouveau messagede azulman93 le Dim Avr 01, 2007 02:32

Herkat : «on ne fera aucune concession»

Quel commentaire faites-vous de la rencontre d’aujourd’hui (propos recueillis jeudi) ?

Je crois que nous avons réalisé l’essentiel aujourd’hui, c’est-à-dire empocher les trois points. C’était un match qu’il ne fallait pas perdre, au risque de voir le leader creuser l’écart. À deux points seulement du premier et avec un match de retard, je pense que la course au titre est relancée de plus belle.

Mais votre prestation laisse tout de même à désirer, un but à zéro c’est, autrement dit, une victoire tirée par les cheveux...

Je suis tout à fait d’accord. Mais il faut savoir que ce n’était pas du tout évident d’assurer une belle prestation au vu des conditions dans lesquelles on a évolué. Avec l’état du terrain et la pluie, il ne fallait pas s’attendre à grand chose.

Vous avez effectué votre retour au stade du 1er-Novembre après près de deux mois d’absence, comment ont été les retrouvailles avec les supporters ?

Très bien. Cela fait toujours plaisir d’évoluer à la maison et devant nos supporters. Je tiens d’ailleurs à les remercier de s’être déplacés nombreux et nous avoir soutenus jusqu’au bout.

Ce lundi, vous allez recevoir la JSMB, comment ce rendez-vous se présente pour vous ?

C’est un match aussi important que celui d’aujourd’hui. La JSMB affiche une bonne forme depuis la phase retour et, de plus, voyage bien, ce qui nous laisse penser que notre tâche ne va pas être facile, c’est clair. Mais qu’à cela ne tienne, nous sommes décidés à remporter les trois points. Si nous gagnons, on sera leader et, franchement, on ne veut en aucun cas gâcher une telle opportunité.

Dans la rue, les supporters parlent de revanche. Que vous êtes-vous dit dans le vestiaire ?

Que c’est un match qu’il faut gagner, c’est tout. Comme je vous l’ai dit tout à l’heure, il y aura la première place en jeu et nous la voulons. Maintenant, pour y arriver, nous savons ce qu’il nous reste à faire.

La fatigue ne risque-t-elle pas de se faire ressentir après les efforts consentis face au Chabab ?

C’est un paramètre qu’il faudra prendre en considération. Je trouve néanmoins que trois jours suffiront normalement pour récupérer et préparer convenablement ce match.

Personnellement, après un début de saison en demi-teinte, vous semblez retrouver petit à petit votre meilleur niveau...

Oui, j’avoue que je me sens en pleine forme ces derniers temps. Et puis, quand la confiance est là, on ne peut que réaliser de bonnes choses. Je dois dire que cette saison, le sort ne m’a pas gâté. Avec les blessures à répétition, il m’était difficile d’avoir un rendement régulier. Là, je me sens bien et j’ai vraiment envie de terminer la saison en force. (L.B)
azulman93
Redacteur

Nouveau messagede nassim01 le Dim Avr 01, 2007 09:43

Herkat ? L'ELEGANCE 8) 8)
"La JSK est née pour être championne"
nassim01
Azemni

Nouveau messagede DrioucheDrioucheDriouche le Lun Avr 02, 2007 11:45

nassim01 a écrit:Herkat ? L'ELEGANCE 8) 8)
rien a ajouter c'est exactement ça
Vive Meftah MR un bijou kabyle
DrioucheDrioucheDriouche
Amusnaw

Nouveau messagede kabyle3869 le Lun Avr 02, 2007 12:52

rien à rajouter...d'accord à 22222222%

Happo: la classe à l'état pure.. :wink:
JSK est plus qu'un club de foot!

http://www.jskabylie.org/
kabyle3869
Administrateur

Nouveau messagede faridakbou le Lun Avr 02, 2007 13:12

meilleur défenseur du championnat... et meme algérien !
La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution, il faut le peuple.
faridakbou
Azemni

Nouveau messagede Tamar le Mer Avr 04, 2007 10:50

C'est vrai qu'il est excellent. J'aimerais bien le voir avec Ait Kaci ou Demba dans un match !
Tamar
Azemni

Nouveau messagede tazmalt78 le Mer Avr 04, 2007 11:08

Tamar a écrit:C'est vrai qu'il est excellent. J'aimerais bien le voir avec Ait Kaci ou Demba dans un match !

Voir le match

match PAC 1-2 JSK

------------Chaouchi
- M. Meftah, Barry, Harkat, Bengorine -
-----Douicher, Abdeslam, Wassiou -
Yacef (Hemani 64'), Dabo (Athmani 90'), Oussalah (Bendebka 64').

@plus
tazmalt78
Moderateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Joueurs